Club court métrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[30/01/13] Résumé de la séance du 30 janvier

2 participants

Aller en bas

[30/01/13] Résumé de la séance du 30 janvier Empty [30/01/13] Résumé de la séance du 30 janvier

Message par AikoChan Ven 1 Fév - 22:05:09

Cher tous !

Considérez l'heure de post de ce message, le jour de post, et acceptez d'être indulgents envers moi je vous prie.

Dernière réunion de notre petite communauté marquée par... L'absentéiiisme !!! Bref, en effet, au moins sept personnes manquantes, puis ceux nous quittant au compte-goutte, on était plus beaucoup à la fin.
Mais haut les cœurs, on a pas chômé pour autant !! (Hum...)
Alice (Jellyjude pour les incultes) étant la seule à nous avoir pondu un scénario écrit, qu'elle nous a aimablement présenté, et qui fut acquiescé par tout le monde (ERREUR DE CONSTRUCTION DE PHRASE !!). A l'unanimité, le scénario fut adopté (RÉPÉTITION !!)). Après des chipotages interminables n'ayant aboutis à rien et des longs discours sur l'amour de soi et du monde entier (c'est exagéré, in-dul-gence je vous prie !), Charlie, nommé co-scénariste, se lança avec Alice dans une clarification écrite du scénario, ponctuée des remarques pertinentes de Ben et moi-même (OU PAS !). Avec un peu de chance, dans deux semaines, c'est pondu ! (Pôôt ! elephant )

Voilà pour ceux qui voulait se tenir au courant, vous n'aurez aucune excuse à la prochaine réunion, qui se déroulera le 13/02 !

En attendant, je tiens à préciser que la naissance de ce nouveau projet ne vous empêche nullement d'écrire encore et encore, documentaires, courts-métrages ; toutes idées sont acceptées pour être traitée par notre Commission Secrète de Lecteurs de Scénario. Sinon, un synopsis béton (cf : expressions de notre président) fait aussi l'affaire.

J'ai trop parlé, milles excuses et bonne fin de soirée.

P.S : Notre maître vénéré aurait-il l'amabilité de nous créer un topic pour Kikookill (au cookie), ou serait-ce inutile ?
AikoChan
AikoChan
Deuxième Maître

Messages : 208
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[30/01/13] Résumé de la séance du 30 janvier Empty Re: [30/01/13] Résumé de la séance du 30 janvier

Message par AmauryZ Sam 2 Fév - 8:25:04

Merci pour ce résumé, et la catégorie est créée !
AmauryZ
AmauryZ
Maître vénéré du faux-rhum

Messages : 194
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi

https://courtmetrage-alain.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum