Club court métrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mangaaaaaaaaaa !!!

3 participants

Aller en bas

Mangaaaaaaaaaa !!! Empty Mangaaaaaaaaaa !!!

Message par Greenscreen Dim 23 Déc - 4:01:27

Donc voici venir un sujet qui me tenais à cœur et qui était une passion, il y a encore quelques années, mais qui avec le temps s'est estompée.
Vus qu'en vieillissant j'ai bien compris que le pluri-culturalisme, s'était compliqué à entretenir faute de temps, je fais appelles à certains membres de ce clubs, qui apparemment s'intéressent aussi à ce style picturale, pour mettre ici des trucs cool à lire du genre : Full Metal Alchimist, Death Note, Air Gear, 20th Century Boy, Munster, Afro Samouraï, Battle Royal, I'm Legend (enfin plutôt manga mature quoi).
Comme ça, ça donnera des idées à d'autres, et moi je saurai quoi lire quand j'aurai finis mes 700 pages d'histoire de l'art, afin de me démêler les neurones.
Merci d'avance. Very Happy
Greenscreen
Greenscreen
Membre actif

Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mangaaaaaaaaaa !!! Empty Re: Mangaaaaaaaaaa !!!

Message par Jellyjude Dim 23 Déc - 11:04:53

En plus de Death not et fulmetal que je conseil vivement aussi, je ramene ma pomme avec doubt, un manga sanglant mais super bien foutu, l'auteur a d'ailleur eu un succes fou et a continué avec "Judge" dans le meme style.
Jellyjude
Jellyjude
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mangaaaaaaaaaa !!! Empty Re: Mangaaaaaaaaaa !!!

Message par Manabu Dim 20 Jan - 19:54:31

Sinon dans le thème Fantastique/Thriller/Drame, et un peu dans le genre de Death Note, il y a un one-shot que je conseille vivement qui s'appelle "The Innocent". J'ai adoré *^*. En plus il a été imaginé par Avi Arad le producteur de Spider-Man, et Jun’ichi Fujisaku le scénariste de "Ghost In the Shell" !

Synopsis: Son dernier souvenir ? La chaise électrique, la cagoule, la main de l’exécuteur qui abaisse un levier… Lorsqu’il rouvre les yeux, Ash n’a que de vagues notions de ce qu’a été sa vie, et plus encore, des circonstances de sa mort. L’androgyne Angel lui annonce qu’il a été victime d’une erreur judiciaire et qu’il lui revient, à présent, d’éviter le même sort à d’autres innocents.

Mais au fur et à mesure des missions, les souvenirs de l’ancien détective privé se font plus précis, jusqu’à la sordide découverte : c’est un complot machiavélique qui a mené à son exécution. Pour Ash, c’est le début d’une implacable vengeance qu’il accomplira par-delà la mort…
Spoiler:
:j'ai spoilé l'image parce qu'elle est très large ^^':
Manabu
Manabu
Membre vétéran

Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : ~

Revenir en haut Aller en bas

Mangaaaaaaaaaa !!! Empty Re: Mangaaaaaaaaaa !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum